Actualités

02
juin

Un trio de choc pour Equithème

Nouvelle écurie engagée dans le Grand National de concours complet 2017 !

« Révélateur de passion depuis 1985 », la nouvelle signature de la marque Equithème prend désormais tout son sens. Déjà partenaire du cavalier de saut d’obstacles, Timothée Anciaume, depuis 2012, Equithème se passionne aujourd’hui pour le concours complet, avec 3 nouvelles recrues qui porteront ses couleurs sur le circuit fédéral du Grand National 2017.

Quand l’excellence s’associe à la performance

Astier Nicolas, champion olympique par équipe et vice-champion olympique en individuel, Victor Levecque, vice-champion d’Europe et champion de France 2016 et François Lemière, champion d’Europe Jeunes cavaliers par équipe 2013, représenteront Equithème cette saison, sur les 5 étapes du Grand National FFE :

  • Saumur (49), du 17 au 19 mars
  • Pompadour (19), du 20 au 23 avril, 
  • Lion d’Angers (49) du 18 au 21 mai, 
  • Haras du Pin (61) du 22 au 25 juin 
  • Lamotte Beuvron (41), du 7 au 10 septembre 

 

Pour ce premier acte en terres saumuroises, Astier Nicolas prendra le départ avec son fidèle Piaf de B’Neville dans l’épreuve Pro Elite. François Lemière, engagé également dans cette même épreuve, concourra avec deux de ses chevaux : Tim de la Lande et Ogustin du Terroir. Victor Levecque sera, quant à lui, associé à RNH MC Ustinov dans la Pro 1. 

S’associer à ces trois jeunes cavaliers de moins de trente ans et à la discipline du Concours complet est un nouveau challenge pour la marque Equithème. Gage de performance et de technicité dans ses produits, la marque Equithème fait du confort du cavalier et du bien-être cheval et cavalier l’une de ses valeurs essentielles. Une valeur assurément indispensable pour les cavaliers de son écurie en concours complet !

Haut de la page